Alterpsy

Une alternative pour les patients en psychiatrie
 

Alterpsy a malheureusement perdu ses animateurs
Pour poursuivre l'action et l'information autour de la psychiatrie : psychoéducation, DSM-IV en ligne pour tous, action contre la contention mécanique et les abus divers : Neptune prend le relai de ce site depuis l'été 2013
(ceci n'est pas une publicité)

Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il est mort ce forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cerebrolese_anonyme

cerebrolese_anonyme


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

Il est mort ce forum? Empty
MessageSujet: Il est mort ce forum?   Il est mort ce forum? Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:42

ils vous ont eus ?
Revenir en haut Aller en bas
schizou

schizou


Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2009

Il est mort ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ce forum?   Il est mort ce forum? Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:48

rhoooo que non pas encore ! et je crois que c'est que le début de la révolution qu'apporte internet nous devons nous fédérer defendre notre difference t ne pas nous laisser gaver de n'importe quoi redonner ses lettres de noblesse a la Psychatrie en faire une voie royale et non plus une voie de garage.

le psychotique fait parti intégrante de l'histoire des civilisations par ses apports artistiques historiques religieux.

La nature est bien faites la diversité est fondamentale.

Ne nous laissons plus brimer par les politiques de la peur.

même si le monde essai de nous faire douter de l'homme CROYONS toujours à la civilisation des humanités dans la perspective de L Unité .

Nous sommes UN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cerebrolese_anonyme

cerebrolese_anonyme


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

Il est mort ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ce forum?   Il est mort ce forum? Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:09

salut mégalo anonyme

content de voir qu'il y'a quelqu'un de vivant au club des fous qui veulent pas être traités comme des animaux

ne plus se laisser brimer par les politiques de la peur c'est plus facile à dire qu'à faire

quand au mot "psychotique"... ce sont des théories qu'il faut prendre avec beaucoup de recul car la psychologie est une science humaine au même titre que la sociologie ou l'ethnologie, donc une science théorique et empirique... rien à voir avec une science médicale (et si on faisait ce discernement on se ferait moins facilement entuber par les charlatans qui justifient l'empoisonnement du patient par des conneries freudo-lacaniennes mêlées à du juridique de bazar)

et attention à ces mots relayés abondamment par les torchons de bonnes femmes et les films policier trash, c'est vite fait d'être assimilé à un hannibal lecteur
Revenir en haut Aller en bas
schizou

schizou


Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2009

Il est mort ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ce forum?   Il est mort ce forum? Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:37

Oui effectivemnt les mots ont la signification que l'on veut bien leurs donner . et avec le temps il acquiere une evolution de signification

Je suis d'accord avec toi la Médecine n'est pas une science exact

et je pense aussi que nous puisons les fondation de toutes ses sciences dans un esprit christique avec un formatage plus important que l'ont pourrais le croire ou du moins une influence des schemas théologiques dans la structuration de notre pensées je pense que malheureusement tous les Maitres de la psychanalyse n'y ont pas echappés.

Anyway Nous constatons par les sciences que tout est interdépendant et je pense que la " structure psychotique fait parti intégrante de cette inter action dans la cohésion naturel de l'etat des choses.

Nous pouvons constater que la "normalité de l'évolution psychique collectives a toujours été bassé sur une entité exterieure qui nous dépasse nécèssairement pour une acceptation de la conscience de la fatalité humaines et le besoin de transcender l'existence de la fantasmer, de lui donner un paire protecteur !

Il est intérréssant de chercher a comprendre pourquoi l'amalgame entre structure psychotique et son cortèges de pathologie soit aussi fortement marquer avec la psychopathologie du psychopathe ?.

il est nécessaire d'inclure dans l'histoire de l'humanité l'apport des psychotiques pierre au fondation de nos pensées !

Arf e crois que je délire LOL lol! je sai spas si vous comprenais quelque chose car cela m'echappe nécéssairement un peu beaucoup !

Schizou le mega giga MEGALO lol! mdr.....

Le langage et la pensée de l'humanité n'est qu'une vision restreinte de l'unuversalité des choses nous devons néccéssairemnt nous repositioner affraid
Revenir en haut Aller en bas
cerebrolese_anonyme

cerebrolese_anonyme


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

Il est mort ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ce forum?   Il est mort ce forum? Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:55

j'ai rien compris à ce que tu racontes

je crois pas aux théories de la psychanalyse, pour moi c'est de l'escroquerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est mort ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ce forum?   Il est mort ce forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est mort ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alterpsy :: ALTERPSY - une alternative pour les patients en psychiatre :: Témoignages ; entraide-
Sauter vers: