Alterpsy

Une alternative pour les patients en psychiatrie
 

Alterpsy a malheureusement perdu ses animateurs
Pour poursuivre l'action et l'information autour de la psychiatrie : psychoéducation, DSM-IV en ligne pour tous, action contre la contention mécanique et les abus divers : Neptune prend le relai de ce site depuis l'été 2013
(ceci n'est pas une publicité)

Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virgimoi

virgimoi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:14

Bonjour, vous pouvez m apeler virgi, j ai 32 ans, j ai deux enfants et suis aide soignante. Je recherche ici des conseils pour pouvoir sortir de mes idées préconcues et mon comportement d évitement. En effet, je ne peux pas accéder à l amitié ou à une relation un tant soit peu profonde. Ca me laisse completement seule et me donne peu l envie de vivre. Je souffre trop souvant de cette situation, j ai pas du tout le courage de vivre sans les autres toute ma vie et en plus, je suis un peu honteuse d etre comme je suis...un peu nulle et inexistante fasse aux autres. Je voudrais etre vraiment quelqu un aux yeux des autres, quelqu un de fière mais ca me fatigue vraiment de me forcer à paraitre. Je voudrais par dessus tout pouvoir de temps en temps avoir l occasion de me reposer le coeur dans les bras de quelqu un que j aime (mais j évite ces gens là pour ne pas qu ils remarquent mon coté un peu chiant et ininteressant...du coup, c est pas demain la veille que ca risque de m arriver).
Voilà, je pense que vous pouvez vous faire une petite idée de qui je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:58

je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://alterpsy.1fr1.net
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alterpsy :: ALTERPSY - une alternative pour les patients en psychiatre :: Témoignages ; entraide-
Sauter vers: